Un noël russe à fabriquer

Publié le 24 Novembre 2010

C'est sur le blog de Séverine et chez Hugo l'escargot et c'est tout simplement beau !!!

La poupée russe est craquante !

 

 

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie poupée :)
Répondre
C
<br /> Vous avez raison, Myriam !! Je viens de lui laisser un petit message de félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que ça a du lui faire plaisir... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello! Nous organisons un petit défi création qui peut t'intéresser : c'est là http://heli.over-blog.com/article-jeu-des-pinceaux-13-c-est-partit-61741115.html<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est gentil, mais je ne vais pas pouvoir, il faut déjà que j'honore mon swap !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide, merci ! sais-tu que je croise souvent tes ravissantes kokéchis dans les carteries parisiennes ? j'ai toujours un petit sourire complice.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ! Ca me le fait encore même à moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour ce lien sur le thème du Noël russe ! Je crois que le bricolage pour notre petite fête est loin d'être terminé... J'imprime de ce pas les matriochkas articulées... Merci à vous<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à Séverine surtout, c'est elle qui a tout fait !<br /> <br /> <br /> <br />