Nouvelles cartes postales chez International Graphics

Publié le 23 Novembre 2010

Elles sont toutes fraîches, elles sont toutes belles et de saison...

Ce sont les nouvelles cartes postales publiées chez International Graphics et bientôt en vente dans vos carteries et magasins favoris !

 

cartes poupees russes

 

cartes serie yumi

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je suis tombée sous le charme de vos créations kokeshi et autres .Vos créations respirent la beauté et la simplicité pour les yeux des parents et des enfants....tout simplement j'adore! A<br /> bientôt. kerrfoa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tes dessins... je suis sous le charme<br /> à bientot Lucille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment mignon! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très jolies ces cartes. Je craque pour les kokeshis de Noël ! Je vais aller voir dans la carterie la plus proche si je les trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Tu me diras quand tu les auras trouvées ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Myriam, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Bises de Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />