Coup d'coeur du jour

Publié le 30 Mars 2010

Il est des blogs sur lesquels on va avec plaisir, sans être jamais déçus. On aime le style de l'artiste ou du créateur et on se réjouit de voir ses nouveautés. Il y en a quelques uns comme ça, celui de Séverine en fait partie.

J'ai un peu tardé, ça fait un bout de temps que j'ai acheté son livre à colorier et je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler. Ces demoiselles ont une jolie frimousse, elle nous montre comment les dessiner (on peut aussi se contenter de les colorier).

En réalité il est plus rose que ça, mais vu que l'aspect métal est difficile à reproduire.

Bon, le plus simple c'est d'aller voir sur son blog ou de chercher son bouquin dans votre librairie préférée, allez hop !

 

Sev Aubry

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est vrai qu'il a l'air bien fait ce livre .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Roooooooo, ben chuis rouge comme une pivoine :)))))))) Merci tout plein, de tout mon coeur pour ce joli article sur Mlle, tant niveau texte que niveau présentation... C'est trop mimi !!! Je suis<br /> plus que ravie que ça te plaise en tous cas... Bises printanières :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je l'ai! Moi je l'ai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre