Exposition installée !

Publié le 26 Mars 2010

Voilà, l'expo à l'université de Strasbourg est en place, voici quelques photos.



expo uds 04


expo uds 02

expo uds 03

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une affiche pop'art de ma chienne cocker<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-33868587.html<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes magnifiques j'aime beaucoup, elles sont attachantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello ! Et bien,en voila une jolie expo... Ca s'est bien passe ? Ca c'est fini quand ? A quand des nouveautes (oui,je sais,j'abuse!)... Biz,bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> c'est à quelle adresse exactement? J'ai tres envie de la voir cette expo!!! j'adore ce que vous faites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça se passe à l'université de Strasbourg, à l'institut le Bel (à l'esplanade), 4 ure Blaise Pascal (dans le hall)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super... tu dois être contente !!! Je te souhaite beaucoup de succès. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, et bon WE à toi !<br /> <br /> <br />