Concours "cupcakes"

Publié le 17 Août 2009

J'ai découvert grâce àIsaphantasienle concours "Draw me a cupcake" organisé parMiss Clorofil  sur son blog.
J'ai essayé d'imaginer des recettes possibles de cupcakes un peu japonisantes : à la cerise, au thé vert, au deux chocolats (ça c'était pour aller avec le yin et le yang !).
Voici ma participation, je vous ferai signe quand on pourra aller voter :

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam, miam... très jolie. Dreart en a réalisé un superbe.
Répondre
A
WOOOW c'est vraiment très joli
Répondre
G
je voudrais bien les goûter en vrai .. surtout la cerise et le chocolat ... meuh non je ne suis pas gourmande !
Répondre
M
<br /> il va falloir composer de vraies recettes alors ? Pourquoi pas...<br /> <br /> <br />
A
C'est joli comme tout... je reviens tout juste de vacances, je fais le tour de mes blogs préférés... Bises. AGD
Répondre
M
Previens j'irai voter. Elle est terrible cette création.
Répondre