Concours blog Dawanda

Publié le 20 Juin 2009

Le site "Dawanda" sur lequel figure ma galerie en ligne propose un petit concours. Il s'agit de mettre en valeur à la fois notre création préférée parmi toutes celles proposées sur Dawanda et les blogs de ceux qui participent.

J'ai choisi une création de Féephanie, alias "coccinelfe" sur Dawanda, et le choix a été difficile car tout me plaît :

Parmi les créatrices de figurines en pâte polymère, il en est une dont les créations me touchent particulièrement. Ces petits personnages enchantés aux couleurs douces et aux expressions malicieuses me font fondre... oups !
Fleurs, gâteaux, oiseaux, papillons font partie de cet univers merveilleux qui nous laissent ébahis et admiratifs. Voici la petite fée que j'aimerais gagner, dans la catégorie "vivre et habiter" et la sous-catégorie "ornements-figurines" :
http://fr.dawanda.com/category/2058-Vivre-Habiter-Accessoires-de-Maison-Ornements-figurines

Une petite fée

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Concours

Commenter cet article

Santounette 21/06/2009 12:58

Je n'ai pas pu visiter le site, il est en train d'être réactualisé. Elle est mignonne cette petite elfe mais je pense que tu es tout à fait capable d'en faire d'aussi belles.
Pour les santons, j'ai du mal à choisir parfois, ils me plaisent tous mais je dois reconnaître que les derniers sont mignons car ils ont une bonne bouille et d'adorables vêtements; ils ont une hauteur raisonnable aussi car d'habitude les santons habillés sont nettement plus grands.
Bonne fête de la musique Myriam

Zack 20/06/2009 15:57

Oui, c'est ravissant !