Poterie : pots

Publié le 18 Juin 2009

Et pour finir, voici aussi deux pots réalisés fin 2008 que j'ai tardé à décorer, ils ont donc été émaillés et cuits récemment.
Le premier, en terre rouge, est décoré à l'engobe blanche et mesure env. 11 cm
Le second, en terre blanche, est décoré à l'engobe bleue (qui d'ailleurs a un peu bavé, ce sont les mystère de la céramique, résultat toujours inattendu...) et mesure env. 12 cm
On peut les utiliser comme pot à crayons, comme vase, je verrai bien.

Pots décor kokeshi en céramique

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorables, quelle belle idée. Bravo. AGD
Répondre
G
... et j'imagine que tu as des tonnes de crayons et de pinceaux à ranger !!!
Répondre
D
kikou,<br /> ahhh j'aime vraiment toute cette série en terre. C'est vraiment une facon originale de toujours travailler les kokeshis... sinon mon colis est parti et arrivera donc sous peu vers chez toi...^_^<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> oh yesss ! Quant à moi je suis carrément à la bourre alors...<br /> <br /> <br />
C
Je decouvre votre univers et j'adore le modellage bravo tout fait rever !
Répondre
M
<br /> Merci et bienvenue ! A très<br /> vite.<br /> <br /> <br />
S
c'est original, je trouve ça super de garder ta marque et d'arriver à faire des produits dérivés
Répondre