Les favoris

Publié le 28 Juillet 2008

Je vous rappelle que pour une question d'encombrement, tous les liens vers d'autres sites figurent dans la catégorie "pages" (voir à gauche, après la rubrique "newsletter").
Mise à jour des liens fimo ce jour, notamment :
-
Clairusfimo(bijoux)
-
Faustine et coquelicot, alias Alicia Gaultier (petites fées)
-
Fée Meung(bijoux)
-
Girafe créations(personnages, petits accessoires, ...)
-
Gris-bleu(bijoux)
-
Léa aime les fleurs(bijoux)
-
Les bidulles de Tytebulle(bijoux)
-
Mariane S.alias "du bout de mes dix doigts" (bijoux)
-
Overtheclouds(sculptures)
-
Petit poucet(bijoux)
...


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> merci pour tous ces liens, j'ai fait une très agréable balade, surtout chez les petites fées, j'ai adoré<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
M
<br /> De rien, c'est fait pour !<br /> <br /> <br />
S
je viens de découvrir la pâte fimo et je recherche des infos de base (livre technique etc) pour me lancer dans la création fimo (j'adore ce que vous faites) j'aime énormément les anges les pères noel et les vaches.<br /> merci à l'avance et encore félicitations séverine
Répondre