Poterie au colombin

Publié le 11 Octobre 2007

Voici mes premiers pas dans l'univers de la poterie : un premier petit bol (ou petite coupe), un deuxième pour se perfectionner et enfin un vase boule avec motifs en relief (création libre). 
Tout cela en 4 séances de 2 heures, c'est déjà pas si mal.
Mardi soir il fallait poncer et passer la couche de couleur (engobe), et d'ici la semaine prochaine "la prof" va les cuire, j'ai hâte de voir le résultat... 

coupes-sept2007.jpg
pot-oct2007-01.jpg

pot-oct2007-04.jpg

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Poterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du bon boulot!: tu vas vite progresser et tu vas t'éclater!
Répondre
R
ben ca alors qu'est ce que c'est beau bravo quel talent j'attend le resultat final biz
Répondre
T
je suis préssée de voir le résultat une fois cuit!!mais comme toujours...c'est super mimi
Répondre
M
Craquante ta petite vache, en principe avec la cuisson les couleurs devraient être plus vives, enfin il me semble
Répondre
M
Si j'ai tout bien compris, ça va même être sacrément plus foncé, ensuite elle va passer une couche d'émail pour le rendre brillant.
M
wow.. et bien sûr, tu n'en avais jamais fait avant. mais quel talent, j'te jure !
Répondre
M
ouais, ben pourtant je suis pas si contente que ça, car d'habitude mes doigts m'obéissent et traduisent ce qu'il y a au fond de ma tête, mais là c'est moins facile pour le moment, je ne domine pas encore le truc...