Emaillage : assiette n°3

Publié le 17 Juillet 2008

Celle-ci a eu quelques problèmes sur les bord, l'émail s'est un peu rétracté par endroits, du coup il y a quelques petites zones sans émail... Le motif devait être une spirale faite avec une poire à engobe, pas évident pour la toute première fois !

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Poterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ces assiettes, ma préférée est la précédente sur fon rouge, je la trouve magnifique.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
M
<br /> Merci, Moi c'est dans l'ordre de préférence que je les ai montré...<br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup l'association des couleurs. ça change
Répondre
M
<br /> Merci Michèle !<br /> <br /> <br />
G
j'adore ces couelurs !
Répondre
M
<br /> C'est cool !<br /> <br /> <br />
W
Bonjour ! comme c'est joli tout çà ! allez voir mon dernier article SVP, vous en saurez plus mais ce n'est sûrement pas la 1ère fois... Bonne journée !
Répondre
M
<br /> Merci pour cette citation, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br />
A
le résultat est vraiment tres joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />