Un tout petit format

Publié le 10 Septembre 2010

Kokeshie chipie

Acrylique sur carton toilé

10x10 cm

2010

 

kokeshi chipie

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ce que vous faites.<br /> J'admire vraiment votre travail, je n'ai jamais eu la chance de savoir bien peindre ou bien dessiner et je trouve que c'est vraiment dommage pour moi parce que c'est absolument fou de voir ce que<br /> certaines personnes peuvent faire de leurs 10 doigts avec un peut d'imagination!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super mimi, elle est craquante, tu excelles dans le style kawaï ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tout ce talent !!<br /> Je suis litteralement fan des kokeskis et je craque pour les tiennes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je découvre ton univers et ce que tu fais. Bravo c'est très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!!! elle semble bien coquinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />