Petits tableaux ronds kokeshi

Publié le 9 Juin 2012

Enfin quelques nouveautés, à retrouver dans ma boutique "a little market" et dans sa boutique soeur "a little maman", dédiée aux mamans et aux enfants.

 

26-2012 minami rondo

Aiko rondo

Minami rondo

Acrylique sur carton toilé rond 20 cm de diamètre

2012

Aiko rondo

Acrylique sur carton toilé rond 20 cm de diamètre

2012

 Akane rondo  Tsukiyo rondo
 Akane rondo

Acrylique sur carton toilé rond 20 cm de diamètre

2012

Tsukiyo rondo

Acrylique sur carton toilé rond 20 cm de diamètre

2012 -Réservé-

 

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont vraiment très beaux, avec une préférence pour le deuxième, bravo !
Répondre
B
Que c'est mignon !<br /> Au sujet de la phobie de la salissure, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, lol !<br /> Ca doit être pour ça que je suis plus attirée par les matières textiles que par la fimo ou la peinture car à part quelques fils par-terre, ça ne salit pas. Combien de fois je me suis énervée avec<br /> ma machine à pâtes parce que ma plaque de fimo était toute tâchée !!!<br /> Gros bisous, les vacances approchent tout doucement. Yesss !
Répondre
M
<br /> <br /> Parfois ça fait du bien de se lâcher !!! et oui, bientôt les vacances, un petit mois... j'ai hâte. A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très jolies toutes les 4. De très jolies couleurs qui rendent ces tableaux adorables. Bises
Répondre
Y
Trop mimi !!! j'adore...
Répondre
S
Wah ! Elles sont magnifiques !!! Je suis très, très fan; elles sont très vivantes et très colorées, pleines de vie, continue les formats ronds, ça s'y prête à merveille ! Tu passes un cap et ça se<br /> sent dans le rendu final :)
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ! merci pour ce gentil commentaire. Le cap je l'ai pas trop senti, j'ai juste envie de faire plein de choses, des idées plein la tête et pas assez de temps. Vivement les vacances !!! Et toi,<br /> ça s'arrange ?<br /> <br /> <br /> <br />