Je cherche, je dessine...

Publié le 18 Mai 2010

Une autre série sur les signes astrologiques mais avec des personnages alsaciens...

 

Bélier
Dessin au crayon
Mai 2010

 Myriam Lakraa

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est super mignon ^^ J'adore cette série de dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup.<br /> Très gai et adorable.<br /> Bisous de Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, il me fait penser à un petit berger grec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très fin très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est original, et cela me plait toujours autant !!!<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre