Dessin pour faire-part de naissance

Publié le 6 Août 2012

Voici un dessin réalisé récemment pour la naissance de la petite Héloïse.
Il s'agissait de la représenter ainsi que son grand-frère et ses deux grandes-soeurs jumelles.

 

La maman m'a envoyé le faire-part, tout de rose conçu, je l'ai reçu ce matin. Ca fait chaud au coeur de voir le résultat final !

 

Dessin pour faire-part de naissance

 

 

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le dessin est magnifique et le resultat final aussi!!<br /> bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Faites des bébés alors, j'ai encore plein d'idées !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooooooooore!...<br /> Je retrouve aussi mes racines dans cette petite cigogne, moi qui suis née à Strasbourg!...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que ça peut faire cliché, mais l'Alsace sans les cigognes, ça ne serait pas la même chose.<br /> <br /> <br /> Fin juin un champs a été fauché juste à côté de chez moi, en soirée il y avait 5 ou 6 cigognes qui furetaient dans l'herbe rase, les gens prenaient des photos !<br /> <br /> <br /> <br />