Horoscope alsacien : gémeaux

Publié le 20 Mai 2010

 Myriam Lakraa

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop mignon(s),comme tout le reste d'ailleurs... Quelle bonne idee tu as eue,et fedratrice pour ta region.. Ca va marcher du tonnerre ! Biz et felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il n'y a plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cet horoscope s'annonce fort mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, heureuse que ça plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooo, c'est moi, c'est moi ^^ C'est adorable cette série de petits alsaciens astro ! Ah ! L'astrologie; thème inépuisable dans l'art !!! C'est assez plaisant en plus de travailler sur ce thème :)<br /> Bonne peinture à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors c'est bientôt ton anniv ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont ravissants<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh là, j'ai un de ces retards dans mes réponses moi ! Merci pour ce commentaire. J'arrive à lire mais j'ai du mal à trouver le temps de répondre. Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />