De retour

Publié le 30 Septembre 2009

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ni répondu à vos sympathiques messages, organisation des expositions oblige...
J'en profite pour vous dire ou redire que je serai à Illkirch dimanche de 10h à 18h, près de l'Illiade, pour une exposition d'artistes dans la rue (sauf s'il pleut).

En attendant, voici "Michiko, black & white" que j'ai fini sur le coin de mon stand dimanche (carton toilé de 20x20 cm avec collage d'un deuxième carton toilé de 10x15 cm).


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ce tableau, il a un côté très raffiné et pourtant si sobre à la fois... Je reste littéralement en admiration devant ta façon de retranscrire cette "sagesse" que dégagent ces belles<br /> demoiselles ...<br /> <br /> Au passage... Ton tableau à fait sensation dans mon entourage... Pourtant je suis bien loin du style qui se pratique par chez moi :-)))))<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhé, et moi j'ai reçu enfin ton livre hier, je ne suis pas déçue ! Ma préférence va au trio chanteur ! Bon WE<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette version black and white : sobre et élégant ! Très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ça change un peu<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Zack !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Pour commencer beaucoup de succès pour ta prochaine exposition. Bravo pour cette toile qui comme toujours est ravissante, un réel bonheur pour les yeux et de la bonne humeur pour le coeur.<br /> Bonne continuation. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte pour tes encouragements toujours renouvelés et ton soutien ^_^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie... Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Anne-Gaëlle, la demoiselle a attiré l'attention hier mais elle n'a pas encore trouvé preneur...<br /> <br /> <br />