Quelques coups d'coeur pour l'été

Publié le 14 Juillet 2009

Voici quelques coups de coeur pour l'été, histoire de découvrir ou de redécouvrir quelques sites et blogs intéressants :

 Le site de Mlle dimanche
 le blog de lilie papiers ciseaux
 Le site d'Amandine Piu  Le site de Karin Stegmaier




Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais il y a des liens total craquants... une chance qu'on soit vendredi soir...
Répondre
L
bonjour myriam, je ne sais pas si tu parlais de moi ou pas... auquel cas non mon adresse est la bonne je te la redonne au cas ou si tu le souhaites : http://lescreademilie.freehostia.com/<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci de nous avoir fait partager tes coups de coeur, je suis allée faire un tour, tu as vraiment bon gout :)
Répondre
M
<br /> merci à toi. De mon côté je n'arrive pas à aller sur ton blog, l'adresse serait-elle fausse ?<br /> <br /> <br />
Z
Ces blogs sont superbes, je craque surtout pour Amandine !<br /> Merci pour les liens !
Répondre