Dessins de la semaine (4)

Publié le 2 Mai 2009

"Petite Nanami & thé" (Nanami signifie "sagesse")
Kokeshi : dessin

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi mignonne. J'aspire de les voir peintes.
Répondre
M
j'aime bien ces dessins, tu les fais avec quoi ?
Répondre
M
<br /> C'est dessiné au crayon, ensuite je repasse les traits au feutre noir, puis je les scanne !<br /> <br /> <br />
Z
Ohhhlala, je les adore tous, trop beaux tes dessins !!!
Répondre
M
<br /> Hihi, merci bien ! Et bien après les dessins, y a les peintures qui arrivent !<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Myriam. Nanami comme tous vos autres jolies demoiselles sont et restent un véritable bonheur pour les yeux, une invitation pour un prélude à la bonne humeur. J'aime sincèrement votre style que je trouve moderne, contemporain, figuratif. Je vous souhaite de passer un agréable week-end. Recevez mes respectueuses pensées.Une admiratrice. Brigitte.
Répondre
M
<br /> Une info toute chaude : vous pourrez bientôt trouver des cartes postales dans le commerce, je viens de signer avec une maison d'édition... Très bon week-end !<br /> <br /> <br />