Croquis (3)

Publié le 3 Avril 2009

Miki signifie "prospérité"

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui, je vois le genre en effet... !!!<br /> Ben, remets-toi bien de tout ça alors !!!!!<br /> Je te prépare un petit mail demain pour avoir des photos pour ta bannière ! ^^<br /> Bonne nuit et soigne-toi bien !
Répondre
S
C'est tout meugnon tout ça !!!! J'ai hâte de voir le final !!!<br /> PS : bonnes journées "couvre feu" sur Strasbourg !!!! ^^
Répondre
M
<br /> Et bien on s'en souviendra longtemps de cette semaine historique. Entre les hélicos en permanence, les bruits lointains des manifestants (la rue dans laquelle il passait le plus fréquemment se<br /> trouve à 200 ou 300 m de chez moi env.) Quant à leur terrain de camping c'est carrément en face de notre futur chez nous... Bref.<br /> J'ai eu droit à une espèce de grippe aussi, du coup j'étais complètement cassée... On va tourner la page, c'est mieux...<br /> <br /> <br />
Z
Je vois là une future belle créa !!!
Répondre