Fimo : hérisson et fraises

Publié le 23 Octobre 2007

Encore un de mes chouchous : petit hérisson d'env. 6cm de haut

Fimo : hérisson et fraises - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cé tro bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir si vous vendez cette création, car elle m'intéresse beaucoup, Pouvez vous me répondre sur mon mail s'il vous plaît. Merci<br /> Cordialement Mlle Hof<br /> <br /> <br />
Répondre
A
En fait j'ai fais une recherche sur les fraises en fimo et je suis tombée sur cet article, et comme j'ai aimé ce petit hérisson et bien j'ai repris à l'accueil!
Répondre
M
<br /> Comme quoi, d'une fraise on découvre des toiles, des bijoux et sur d'autres sites sûrement plein d'autres choses !<br /> <br /> <br />
A
Il est adorable cet hérisson, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> Tu as commencé du début alors si je comprends bien...<br /> <br /> <br />
L
Ptite invit si ça te dit de partager:<br /> <br /> http://coudpinceau.myrealboard.com/index.htm
Répondre