Fimo : les rennes

Publié le 24 Octobre 2007

Ils sont comme moi, ils ont sorti les petites affaires pour l'hiver (écharpe, gants, etc.). 
Faut dire qu'à vélo il fait pas chaud le matin...

Fimo : les rennes - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Petit récap... J'aime tes toiles (ça c'est mon p'tit côté fille qui se réveille), je fonds devant tes pendentifs (là il s'affirme carrement...) et ton p'tit renne me fait désespéremment de l'oeil !!!! Rahhhhhhhhhhhh ! Que c'est beau tout ça. Ah, si je pouvais en adopter, je serais bien preneuse.... En tout cas bravo pour toutes tes créas, plus douces et poétiques les unes que les autres... Je fonds littéralement et visiter ton blog est un vrai bonheur pour les yeux... Merci beaucoup !
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas --> Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
Répondre
A
Ils sont vraiment trop beaux.. ça donne envie de décorer déjà pour Noël
Répondre
S
Ils sont ravissants ces rennes en pâte fimo, ils sont fins prêts pour affronter l'hiver.<br /> Bonne journée Santounette
Répondre
S
Ils sont trooooooooooooooooooooooop mignons !!!!!!<br /> J'adore ! J'ai hâte de voir tes décorations pour noêl !!!!<br /> Bon week-end !
Répondre