Zèbres

Publié le 27 Juillet 2007

En attendant les nouveautés en cours d'achèvement, je sors de temps en temps mes anciens chouchous...
Celui ci est un tableau réalisé en 2003 (50x50 cm), il préfigure les tableaux d'animaux naïfs que j'ai réalisé de 2004 à fin 2006...

Zèbres paisibles - Acrylique - 2003 - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, je m'appelle Priscillia et j'ai 19ans et j'aimerais savoir si vous avez effetuez des études spécifiques pour avoir un tel talent car j'aimerais faire des études dans cette voie ou alors si c'est avec la pasion que vous avez appris merci de me répondre. soit sur votre site ou alors sur l'adresse suivante MissPrisc01@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> ps: Vos tableaux sont magnifiques !
Répondre
T
j'aime moins. mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
M
... et les moins content(e)s, mais comme tu le dis chacun ses goûts...
R
ILS SONT MAGNIFIQUE QUEL TALENT BRAVO J'ADORE
Répondre
M
Ben merci ! Il y a les content(e)s...