Recherche de matériel

Publié le 26 Juillet 2007

Je recherche de la fimo liquide et des microperles, qui aurait des tuyaux (magasins, vente en ligne, prix le moins cher possible bien-sûr...) ?

Aujourd'hui, un gros coup de coeur pour une petite boutique à Strasbourg qui se situe non loin de la cathédrale, en plein centre-ville : il s'agit de "
Rue Pouchkine", un magasin qui vend des poupées et des objet d'artisanat russes. Je suis repassée devant ce matin, je me suis arrêtée pour jeter un coup d'oeil, et comme d'habitude plus moyen de décoller tellement c'est beau, c'est fin... Si vous passez par là, allez-y, ça vaut le détour.

Et puis pour finir, hop, un petit dessin réalisé pour la déco d'un pot à crayon et des photos du pot à crayon avec les fonds colorés, suite et fin bientôt...
Projet de pot à crayons - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Peinture et Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, pour votre matériel je vous propose mon site www.tocart.fr<br /> Vos créas sont très sympa!!!<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
R
super site merci la grand mere de mon mari est russe tout est tres beau merci beaucoup bonne journee bravo
Répondre
M
Et encore, ce que tu vois sur le site ce n'est rien à côté des vitrines.  Il y en a une remplie de poupées (pas des matriochkas) avec des petites devant et les moyennes et grandes au fond.Les détails de tissus sont d'une finesse, ça doit prendre un temps fou...
M
yes, le retour de Kokéshi !
Répondre