Les songes de Kokeshi

Publié le 22 Mai 2007

Coups d'coeur du jour :
Lecture :  "Les thanatonautes" de
Bernard Werber
Musique : "Your filthy little mouth", album de David Lee Roth (ex-leader du groupe Van Halen)
Modelage : les très beaux bijoux d'
Aremaï
Peinture : Chrytel Mialet (les belles japonaises, les bouddhas paisibles,...)
Design :
Everglide, sac ou vélo ?

Pour info, j'ai mis 3 nouvelles cartes chez Joe Biscotte...
Et voilà la nouvelle Kokeshi est née (sous mon pinceau) :

Kokeshi : Les songes de Kokeshi - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Les songes de Kokeshi
Acrylique sur toile
19x33 cm
Mai 2007

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Choc des couleurs, délicatesse du style, simplicité du graphisme, avec un brin d'art naïf et d'exotisme...tout ce que j'aime<br /> J'ai adoré" les thanatonautes" et "l'Empire des anges", qui lui faisait suite<br /> ...Décidément, me voilà conquise!<br /> mes autres adresses de blog:<br /> http://rakusamoa.canalblog.com/<br /> http://fimosamoa.canalblog.com/
Répondre
D
Superbe dormeuse ; couleurs harmonieuses ; belle poésie enfantine. (Trouvant ton commentaire chez Laëtitia).
Répondre
J
c'est vrai je la trouve très reposante j'aime beaucoup les arts asiatiques !!!<br /> tres reussie !!<br /> bravo !!!<br /> je t'invite a aller voir mon blog
Répondre
M
Ca y est, tu es dans mes coups d'coeur, et "hopla" comme on dit chez nous !
R
je la trouve magnifique et tres reposante bravo je suis fan
Répondre
M
charmant et délicat. bravo !
Répondre