Tee-shirts

Publié le 1 Mai 2007

Coups d'coeur du jour :
Lecture :
Le cycle de Pendragon de
Stephen Lawhead
Musique : "Francis Lalanne", album de 1980 (mon préféré, triste mais beau)
Modelage :
Fimocazelle
Peinture : Warawka (de magnifiques toiles, éclat des couleurs, à voir en vrai...)
Architecture :  
Denu et Paradon (Strasbourg)

Un peu de peinture pour tissu, deux tee-shirts neufs unis et voici deux nouvelles créations réalisées pendant ce long week-end :

 Kokeshi : peinture sur tee-shirt - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Lapin : peinture sur tee-shirt - 2007 - Myriam Lakraa Créations

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Peinture sur tissu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rolala à voir ce travail superbe ,je fais vraiment "petite joueuse " avec mon travail^^<br /> bisous<br /> Alex
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes créations super belles ! Je fais la même chose que toi mais en beaucoup moins beau !<br /> <br /> Comment fais-tu pour faire des ombres ? J'ai essayé mais j'ai beaucoup de mal et là, sur tes tee-shirts, on a l'impression que tes dessins sont faits au crayon gris.<br /> <br /> Vraiment super génial. Bravo !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Sabine<br /> <br /> PS : Si tu veux aller faire un tour sur mon site, je te laisse l'adresse de mon blog et par la même occasion celle de mon ami.<br /> <br /> http://marypoppins59.skyrock.com<br /> http://mill-niumcr-ations.overblog.com
Répondre
R
bravo c'est magnifique quel talent
Répondre