Travail en cours, étape 3

Publié le 19 Juin 2011

... et bonne fête à tous les pères qui passeront par ce blog !

 

toucan deco etape3

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Travail en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ce n'est pas fini, il reste encore les fleurs et les feuilles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh ben, quel boulot... !!! Ils sont beaux tes toucans ! ça fait du bien hein de changer de thème d'étude; c'est vraiment dans l'air du temps je trouve; cette envie d'explorer autre chose, de<br /> tester, et puis c'est important aussi pour garder le plaisir dans la pratique mine de rien. Des bises, une bonne inspiration et de bonnes vacances !!! Ravie que ton blog redémarre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton long message. Chez moi le printemps est toujours la période où j'ai envie de changements, de plus de couleurs,etc. c'est vraiment cyclique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaah ouais!<br /> je croyais que c'était terminé à l'étape 2, et j'étais un peu déçue...<br /> Là, ça en jette!<br /> C'est classieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est toujours pas fini d'ailleurs, il reste à finir les fleurs et les feuilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> RAVISSANT!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien merci !<br /> <br /> <br /> <br />