Pour le plaisir des crèches

Publié le 23 Décembre 2012

... et pour ceux et celles qui n'ont pas suivi depuis le début, deux anciennes crèches que j'aime beaucoup.

 

L'alsacienne :

creche alsacienne

 

L'indienne :

creche indienne

 

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les deux sont superbes, mais tu sais vers laquelle va ma préférence !!!!!<br /> Bon Noël,<br /> Bernadette
Répondre
S
Ah oui je m'en rappelle ; elles sont choupettes :)<br /> Un petit coucou pour te souhaiter de douces et apaisantes Fêtes de fin d'année dans ton nid de verdure ! Je pars cet aprem qqs jours dans ma famille ;) Des bises à toi et tout plein de belles<br /> choses à la petite famille !
Répondre
S
Elles sont vraiment belles et originales tes crèches Myriam !<br /> Je te souhaite un beau Noël et t'embrasse.<br /> Sophie.
Répondre
B
Tu es vraiment douée, c'est superbe !<br /> Et joyeux Noël !
Répondre