Ma nouvelle boutique chez "fée-main création"

Publié le 20 Novembre 2010

Enfin ma nouvelle boutique en ligne.

Si vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir pour les fêtes, c'est facile (cliquer sur l'image ou sur l'icône boutique à gauche de l'écran).

 

banniere boutique fee-main 

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme elle te ressemble cette petite boutique... Je fonds pour la petite Masako, une pure merveille de douceur... Comme tu en as le secret<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique boutique, magnifiques toiles ! Je te souhaite que le Père Noël vienne se fournir chez toi ^^ Il ne devrait pas tarder; c'est l'Avent dimanche(et les marchés de Noël, youpi) !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas accès à ta boutique. J'ai un message qui me dit que l'accès est réservé.<br /> Je te signale le problème parce que ce n'est pas pratique pour tes futures clientes.<br /> <br /> <br />
Répondre