Joyeuses fêtes !

Publié le 19 Décembre 2009

Les premiers flocons sont tombés cette nuit sur Strasbourg, les rues étaient recouvertes ce matin d'un fin tapis blanc craquant sous les premiers pas matinaux qui s'y sont aventurés.
Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances et fêtes de fin d'année.

bonnes fetes

Rédigé par Myriam LAKRAA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mignon ce père Noël !
Répondre
G
<br /> j'adore ce père noël: sa posture et sa bouille sont trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais oui!!!!!!!!!!!! ohhhhhh j'ai tenté de te copiter....<br /> pas aussi beau que le tiens... mais bon... pas trop une pro de la fimo....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaaaaaaaaaah ce pere noel est de toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, du 100% moi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime vraiment beaucoup tes petits personnages..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mic !<br /> <br /> <br /> <br />