Déco(s) de sapin "bonhomme en pain d'épices"

Publié le 8 Décembre 2012

déco de sapin bonhomme pain d'épices

 

Le premier faisait un peu nounours ou faisait un peu penser au renne avec le nez rouge, du coup la deuxième version sans nez me plaît mieux ! J'ai aussi fabriqué un beige plus clair, je le trouve plus joli, les motifs ressortent mieux.

 

déco de sapin manala 2  

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je les adore mais le second me fait craquer!
Répondre
C
super mignon, une tite préférence pour le second<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh yes, moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup toutes tes petites décos de sapins, si j'avais le temps et la patience je ferais de même, mais j'ai déjà les cadeaux tricotés/crochetés à terminer...<br /> en tout cas, continues de nous faire briller les yeux avant le grand jour, c'est un régal !!
Répondre
M
<br /> <br /> Le but c'est que ce soit joli et harmonieux ! Ca sera peut-être l'année prochaine ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! Le premier a un air coquin, et le second est a-do-rable !
Répondre
M
<br /> <br /> il y en aura deux autres encore !<br /> <br /> <br /> <br />