Couture (taie d'oreiller kokeshi) et neige

Publié le 19 Décembre 2011

Ce matin Strasbourg s'est éveillée sous la première neige...
Le froid avait convié un invité insolite : un héron.
Malgré le zoom, je n'ai pas réussi à le photographier comme je l'aurai souhaité, mais il était important aussi de ne pas l'effrayer.

heron

Et voilà ma première création couture avec un appliqué, le résultat me satisfait même si je vois bien qu'avec la pratique il y aura moyen d'améliorer ça !
Après avoir cherché et lu un certain nombre de livres à la bibliothèque, je me suis lancée.
Composition personnelle issue d'un de mes dessins.
Tissus Tilda et Rayer.
Couleurs de base : rouge, rose et bleu turquoise.
Temps de réalisation : un peu plus de 3h
Machine à coudre Brother Innovis 30, un bijou ! C'est un vrai plaisir de travailler avec cette machine.

 

coussin kokeshi

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waow! belle réussite!
Répondre
B
C'est une réussite, j'aime beaucoup.<br /> Bernadette
Répondre
B
Oh ce coussin, j'adoooooore !!! Et puis toi, tu as vraiment l'esprit créatif contrairement à moi. Elles sont vraiment géniales les Brother pas vrai ? En ce moment je l'utilise tous les jours et<br /> c'est un pur bonheur, donc je te comprends.<br /> Continue à créer de belles choses comme celle-ci, c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bisous !
Répondre
A
Tres sympa..Encore une corde de plus a ton arc,mais ou t'arreteras tu ? :)<br /> Tres reussi en tous cas.. Bientot en vente, et avec succes,je te le garantis ! Biz et bonnes fetes a toi aussi, et a ta famille
Répondre
S
Quelle belle neige (la forêt des lutins de Noël! ^^) Quel bel oiseau; on en voit voler au dessus des bois de Boulogne et de Vincennes, beaucoup de prestance. Ton coussin est magnifique : bravo !!!<br /> Et au passage; je te souhaite de douces et heureuses Fêtes de fin d'année, bien au chaud dans ta maison magique, avec de douces odeurs d'orange et de cannelle qui flottent dans l'air... ;) Rdv en<br /> 2012 ! Bises givrées
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait sourire quand je le vois (le héron), ça me fait penser au livre "le clan des otori" que j'aime beaucoup. Et merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />