Tirage au sort 4

Publié le 8 Août 2009

Ayant passé la journée à parcourir les magasins de bricolage à la recherche de carrelage, parquet et autres matériaux, me voilà à faire mon tirage au sort bien tard... j'ai mis dans la petite boîte les noms de toutes les personnes ayant laissé un message sur l'article précédent, même ceux d'aujourd'hui.
Qui a gagné, c'est ce que vous voulez savoir bien-sûr ?!
Et bien il s'agit cette fois de Flickette, qui bien-sûr me donnera son adresse dès que possible pour que je lui fasse parvenir les cartes ! Félicitations et un grand merci à tous ceux et celles qui pour la première fois ou non se sont prêtés au jeu.

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Tirage au sort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu fais de très jolies créations, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Sniffff... Ce sera pour une prochaine fois ou j'attendrai le mois de septembre pour trouver tes cartes en magasin.
Répondre
L
ah flute j'ai pencore perdu !!!
Répondre
F
Waouh que je suis contente.. pour une fois que je gagne quelque chose, et quel cadeau... je suis ravie !!!!<br /> Ce sont mes filles qui vont en profiter.. ces cartes sont tellement jolies que je vais les encadrer et en mettre une dans chacune de leur chambre.<br /> <br /> Merci, merci !!<br /> Je t'envoie un mail de suite.. oh j'ai une banane d'enfer.<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
rrrrroooh j'aime bien les motifs du fond de la toile...
Répondre