Une bouteille à la mer, virtuelle...

Publié le 28 Mars 2009

Oyé, oyé ! Blogueurs et blogueuses qui passez par là de temps en temps :
J'ai envie d'une bannière neuve pour mon blog mais ne suis pas très inspirée, et pas trop le temps.
Vous connaissez mon goût certain pour le troc, alors si ça vous tente, une petit bannière contre un petit ou gros qq chose de mes réalisations suivant le travail qui sera réalisé...
Le cahier des charges est simple : un peu de couleur, une allusion à la peinture et aux kokeshi et plus selons votre inspiration...
Bien-sûr prenez le temps, mais pas trop non plus... Faites-moi signe en tous cas si ça vous tente !

Rédigé par Myriam LAKRAA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que tu auras plein de propositions de réponses.... mais je me permets d'ajouter qu'il faut absolument une kokéshi !!!
Répondre
M
<br /> Oui,oui, c'est prévu, et j'ai trouvé la fée qui va faire un petit miracle pour moi. J'ai hâte...<br /> J'espère que tout va bien pour toi. A+<br /> <br /> <br />
S
YES ! Je m'y colle dès lundi 6 !!!!! :))))))))))))
Répondre
T
Petit coucou... A un blog trés sympa...<br /> je reviendrais...... <br /> car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
M
<br /> Et bien merci, à très vite !<br /> <br /> <br />
S
Hé ! Moi ça me tente bien !!! ^^<br /> Si tu me laisses boucler ma semaine de dingue jusqu'au 4, après je te fais ça avec un immeeeeeeense plaisir !!!! ça te dit ?! Tu auras juste à me donner une tonalité de couleur prédominante; orange ou rouge je suppose ! ;)
Répondre
M
<br /> Oh yes !!! j'en sauterais de joie dis-donc... comme font les jeunes de maintenant en criant bien fort en plus :o) Bon ben c'est parti alors, te je laisse carte blanche, je pense que tu connais<br /> suffisamment bien mon univers pour cela...<br /> <br /> <br />
G
coucou Myriam ! d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog, je ne sais pas comment on fait une bannière. Tu fais des choses que tu prends en photos ?
Répondre
M
<br /> ça peut, mais là je pensais plutôt à des illustrations faites avec l'ordi (genre sur illustrator si tu vois ce que je veux dire...) Enfin bon, j'ai trouvé, Séverine s'est gentillement proposée.<br /> Par contre je suis toujours partante pour toute sorte de troc, pourvu que les deux parties y trouvent leur compte, alors la porte est ouverte à toutes les idées !<br /> <br /> <br />