Fimo, le retour

Publié le 25 Novembre 2007

Après vous avoir abandonné contre mon gré, voici plein de petites choses rien que pour vos yeux... Des porte-photos, des broches (mélange feutre et fimo) et deux nouveaux colliers fimo dont un d'inspiration indienne.

Myriam Lakraa Créations : portes-photos, 2007 - Fimo

Myriam Lakraa Créations : broches feutrine et fimo, 2007

Myriam Lakraa Créations : pendentifs fimo, 2007

 

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les dents bien rondes du rhinocéros :)
Répondre
T
bonjour je suis tres admirative de tes créas...j'adore j'ai une petit question comment fait tu avec la fimo et la feutrine tu les colle ..tu fait la forme fimo en bouton et tu cout apres ...? peut tu me venir en aide ?? merci
Répondre
P
superbe blog et surtout tres bien fait !tu fait des merveilles mais pourquoi ne pas les faires partager sur notre forum je t'invite a y faire un petit tour et peut etre t'inscrire a bientot<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm
Répondre
M
<br /> Merci et bienvenue, au plaisir de te revoir très vite ! Jolies les tites grenouilles de partout... je ne promets rien car je n'ai pas trop le temps, mais j'irai voir de plus prêt dès que possible.<br /> <br /> <br />
B
très jolies ces petites figurine sur feutrine<br /> bravo
Répondre
M
Je te remercie Myriam.<br /> J'ai hate de voir tes prochaines créations. J'ai découvert tes talents par ton 1er site internet. tes sites sont dans mes favoris et je viens souvant voir s'ils sont mis à jour.<br /> Merci pour ton conseil.
Répondre