Résultat du concours "voilà l'été"

Publié le 2 Septembre 2007

Ca n'a pas été long, je viens de découvrir un mail dans ma boîte aux lettres, mais super snif... je suis arrivée 5ème (la dernière fois déjà j'étais 4ème). Bravo tout de même aux gagnants.
Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez voir le palmarès en cliquant
.

Bon, ça sera peut-être pour la prochaine fois...

Rédigé par Myriam LAKRAA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment dommage, et je suis du même avis, tu meritais beaucoup mieux... de toute façon il ne faut pas s'arrêter au jugement de quelques personnes sur son travail... d'abord ils sont qui pour se permettre d'effectuer des classements... çà se classe pas le travail des artistes, çà se juge même pas... chacun doit pouvoir s'éclater dans ce qu'il a envie sans avoir à rentrer dans des normes ou des pseudo règles artistiques...<br /> ouh là, faut que je me calme.... c'était mon p'tit coup de gueule du matin... mais autant j'adore échanger sur le travail des uns et des autres (que ce soit des critiques positives ou négatives, tant que c'est constructif...) autant je ne supporte pas le jugement gratuit...
Répondre
M
C'est pas très grave tout ça, et puis quand on participe à un concours on sait à quoi s'attendre (mais ça fait toujours plaisir quand on gagne quelque chose... pour mon premier concours de dessin j'avais gagné un voyage en montgolfière, que je n'ai jamais fait car trop le vertige et la trouille. Pour le second j'ai gagné un prix qui me permettait de faire un stage BAFA gratuit, l'équivalent de 1000 francs à l'époque).Le pire ça a été à la FAC, quand tu vois que tout ton travail d'une année est regardé en 5 mn et qu'on te dit qu'on  n'aime pas tes couleurs, et hop tu te fais recaler et tu dois repasser ton UV, trop les boules. Ca fait maintenant plus de 15 ans, mais je crois que je n'ai pas encore digéré...
M
vi, l'était original et frais. bien mieux que le moche palmier, je dis ! les coquelicots ont leur charme. la voiture fait un peu trop copier-coller style américain. je t'aurais mise 2ème ou 3ème. <br /> ah c'est sûr, y'aurait eu une kokéshi, je t'aurais mise 1ère (hihihi)
Répondre
M
C'était prévu, comme je le dis dans mon commentaire à Céline, sauf que j'ai fini hier seulement (ça sera mon prochain article...). Tanpis pour moi !Dommage qu'on ne voit pas toutes les réalisations, il me semble que la dernière fois on pouvait visualiser tous les tableaux...
R
dommage pour toi<br /> je suis du meme avis que vous
Répondre
M
C'est qu'une toute petite déception... Je voulais envoyer une kokeshi mais elle n'était pas finie...
M
ce sera pour la prochaine fois. je ne sais plus ce que tu avais présenté (en fait, je ne sais plus si tu nous l'avais fait montrer) mais franchement leur choix n°2 est vraiment moche. donc JE considère que tu es au moins 3ème. et voilà !
Répondre
M
Trop rapide le commentaire ! Le tableau envoyé (voir article du 27 août) était ovale, avec une matriochka... c'est la vie ! Moi je préfère aussi le 3ème que le 2ème...