Un peu de féérie...

Publié le 23 Août 2007

Bon, ben voilà, maintenant que le boulot a recommencé, c'est plus aussi cool côté blog, faut suivre le rythme...
Voici ma licorne et mon Merlin, made in fimo...

Fimo- Licorne (2004) - Myriam Lakraa Créations

Fimo- Merlin (2004) - Myriam Lakraa Créations

 







































 
ballons-coeur.jpg Très rapidos, un très gros coup d'coeur pour les lutins de grain de sel (si kawaï !).

Et aussi (allez hop, soyons fous...) :
- les oeuvres de
Patrick Le Chevoir et notamment ces dessins à l'encre
- le blog de la
Fée Orlana
- le blog d'hellokittycat
- le blog mon carnet à malices


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe, j'aimes<br /> bisou
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> En recherchant des dessins de magiciens (Merlin) je suis tombée sur ce site que je viens de survoler. J'aime beaucoup ces créations en fimo. Je garde l'adresse en favoris pour y revenir à<br /> l'occasion. Cordialement<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien avec plaisir. Ca fait qqs mois que je n'ai plus touché à la fimo, mais comme je n'ai que deux mains ^_^ !<br /> <br /> <br />
[
Bonsoir ! Je me suis inscrite dans la communauté du modelage et du coup, je fais un ptit tour d'horizon.<br /> <br /> Je suis impressionnée par la précision que requiert la réalisation de telles figurines (et je suis particulièrement fan du magicien!)...<br /> <br /> Bises, [dd]
Répondre
O
Hihihi je viens de voir que tu avais mis mon blog en lien;-) Merci bisous
Répondre
M
De rien c'est gratuit (hi hi) !
O
Trop mimi la licorne :-)
Répondre