kokeshi 2 en 1

Publié le 16 Juin 2007

Coups d'coeur du jour :
Lecture :
  La trilogie "Nikopol" (3 tomes comme son nom l'indique), BD de
Enki Bilal
Modelage : les blogs de Cris (Raku - Fimo - Céramique)
Peinture :
Jean-Paul Le Buhan
Design : les très belles créations d'Anna Torfs
Architecture : Robert Mallet-Stevens


Fière de mes récents achats chez mon fournisseur attitré, je vous présente un diptyque (tableau en 2 parties pour les non connaisseurs) sur lequel j'ai testé une pâte à craqueler (d'où les gros plans pour voir les effets plus en détail).
Vous me direz que le résultat est le même qu'avec le vernis... et bien non, car là vous appliquez cette pâte avant de peindre, ce qui rend les choses un peu  plus compliquées.
Mais pour les grandes toiles c'est pas mal, ça leur donne du relief, c'est assez intéressant.


Kokeshi : Harmonie roue - 2007 - Myriam Lakraa Créations
Kokeshi, harmonie rouge
2 toiles de 30x30 cm
Acrylique sur toile et pâte à craqueler
Juin 2007

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> je suis viens de parcourir vos oeuvres, et je suis fan<br /> Je fais trés peu d'acrylique mais je trouve les votres plus que réussie,bcp de couleurs, j'adore<br /> Bonne continuation
Répondre
M
<br /> Merci et bienvenue sur ce blog, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
allô, allô. je suis en manque. plus de bel ouvrage depuis bientôt deux semaine !
Répondre
C
je découvre ton site par hasard et je dois dire que je suis SUBJUGUEE face à ton talent... les peintures reproduites en volume, ça, c'est de l'art ! je reviendrai te voir....
Répondre
F
Je reviens de 15 jours de congé et oh surprise en voyant tes dernieres créa. Effectivement le relief donne une petite touche en plus mais j ais eut un p'tit coup de coeur pour ta tite chinoise aux papillons, vivement la peinture.<br /> Encore bravo pour ton travail
Répondre
M
J'y songe, ça devrait se faire pendant les vacances, il faut bien que je m'occupe pendant 6 semaines...
I
C'est tout simplement magnifique ce que tu réalises !!! C'est tout ce que j'adore ^^ Est ce que tu vends tes créations ? Tu as une boutique ?<br /> Merci d'être venu sur mon blog !
Répondre
M
Je t'ai répondu sur ta messagerie à l'instant, j'espère que tu as eu le mail...Mais pour celles que ça intéresse, je n'ai pas de boutique car je ne vis pas de ça, c'est juste un passe-temps. Je suis cependant inscrite à la "maison des artistes" pour les tableaux car je fais des expos et quelques ventes pendant l'année.. Si qqun veut qq chose, me contacter sur ma messagerie myriamlakraa@free.fr