DEMO FIMO

Publié le 18 Avril 2007

Aujourd'hui, exceptionnellement, pas d'astuces ni de coups d'coeur mais une démonstration faite pour le site creavenue qui s'y trouve toujours, avec les explications (dans les "idées créatives", puis "avec les enfants").

 

 Fimo : démonstration pas à pas - Myriam Lakraa

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sur mon compte facebook je publie chaque mois un petit tuto en image (pour l'instant il y en a deux) : https://www.facebook.com/Myriam-Lakraa-Créations-921971281176287/
Répondre
L
Cool sa change
Répondre
L
je débute en fimo et je vous remercie beaucoup pour ce petit tuto tres simple mais tres bien expliqué!<br /> a bientot!
Répondre
M
De rien, c'est là pour ça...
L
J'adore les lapins j'aimerais tenter cette expérience un de ces 4 ...<br /> Merci pour l'info !<br /> Je t'ai ajoutée dans mes favoris à ++
Répondre