De nouveaux projets, oui mais...

Publié le 3 Janvier 2014

... avant ça il faudrait terminer ce qui a été commencé !

Faisant parfois preuve d'une "boulimie créative", je me retrouve avec plusieurs toiles "en cours" et l'envie d'en commencer constamment de nouvelles. Mais avant de passer à autre chose, il faut que je m'efforce de terminer celles-ci.

Qu'ai-je donc fait en 2013 ? Rien de ce que j'avais prévu ou quasiment, mais l'envie de faire des toiles sur le thème de noël et des bonhommes en pain d'épices m'a pris la moitié de l'année, d'août à décembre.

Bon, ben faut s'y mettre !

Toiles en cours de 2013 à achever...

Toiles en cours de 2013 à achever...

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tous mes vœux pour cette nouvelle année de boulimie créative si je comprends bien !<br /> Ne t'arrête surtout pas, on aime admirer les résultats de cette boulimie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Tous mes voeux à toi aussi et merci pour ce commentaire. Tes petits personnages veillent sur moi et se sentent bien dans mon atelier ! A+
M
ok, no comment alors :o)))
Répondre
L
je crois que nous sommes toutes pareil, si tu voyais le nombre d'ouvrage entame chez moi
Répondre