Tenue de samouraï à la Kenshin

Publié le 30 Juin 2010

 dessin de kokeshi en tenue de samouraï

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Dessin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello Myriam!<br /> Tu blog est une véritable merveille! Je suis une fan des kokeshi alors imagine quand je viens sur ton blog! Je suis aux anges, j'en ai plein les mirettes et je salive à grandes eaux!!!!<br /> Je fais des kokeshis en tissus et je voudrais savoir si je peux m'inspirer de certaines de tes toiles et dessins pour créer mes kokeshis? Bien sûr avec mention du dessin original et lien vers ton<br /> blog, cela va sans dire!<br /> Bon dimanche et merci pour votre talent: je suis aux pays des songes!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, mais à titre perso (ce qui veut dire pas pour de la vente). Merci pour ce sympathique commentaire. A+ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tres reussi,tres fin... Bravo,bonne continuation,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />