Signes du zodiaque chinois (suite)

Publié le 26 Décembre 2012

3. Signe zodiaque chinois "chèvre"
4. Signe zodiaque chinois "chien"

 

zodiaque chinois chevre

 

zodiaque chinois chien

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle récompense cette carte dans le chambre de la fillette !<br /> Je vais m'attaquer aux Kokeshis brodées d'Isabelle Vautier, son livre est une merveille.
Répondre
M
trop mignon !<br /> Bises
Répondre
B
Comme c'est mignon ! J'ai toujours tes Kokeshis accrochées dans mon bureau, et j'ai très très souvent des compliments des personnes qui les voient.
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ça fait toujours plaisir ! L'autre jour je regardais une émission sur tv5 monde ("une brique dans le ventre", de la télé belge) et il y avait une de mes cartes dans la chambre d'une<br /> fillette, j'en revenais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop chou la tite chèvre<br /> très jolis tableaux<br /> bisous
Répondre