Photos d'expo

Publié le 4 Juin 2010

Voici les photos de l'expo à Paris chez Hérisson. Merci à Séverine qui a fait le reporter à Paris et qui m'a envoyé si gentillement les photos !

Rectificatif : C'est Séverine qui me les a fait parvenir, mais c'est Elisa qui les a prises (désolée Elisa et merci, j'ai tout compris de travers...)

 

Ensuite quelques photos de l'expo à Strasbourg, Couleurs de femmes : sur la première il y a mes quatre toiles sur la gauche, et les suivantes sont mes deux coups de coeurs de l'expo : Anne Loison et Monique Douvier. Bravo à tous les autres exposants, les oeuvres sont variées (photos, dessin, sculpture, etc.) Le bâtiment est assez ancien, grosse maison en pierre de l'époque allemande, les oeuvres sont réparties sur deux étages.

 

photos expo herisson

 

 

Expo

 

Anne Loison

 

 

Monique Douvier

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Expos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> à lire les premiers mots, j'ai eu un coup au coeur : tu aurais été à Paris ? puis j'ai compris qu'il ne s'agissait que (encore que...) de tes oeuvres. ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour votre mot dans mon livre d'or...je n'y suis pour rien si l'hébergeur de mon livre permet de donner une note...j'aime beaucoup vos personnages de l'horoscope alsacien que je ne noterai<br /> pas au passage vu que je suis à la retraite depuis 1989 (lol) eh oui j'étais "prof" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouuuuh, mais c'est pas moi qui ai pris les photos de l'expo : c'est Elisa; qui s'occupe du showroom, rendons à César ce qui est à César ;) L'expo des femmes a l'air magnifique !!! Beaucoup de<br /> diversité, beaucoup de talent, de poésie et de profondeur d'après ce florilège... J'aurais bien voulu voir ça... Bises et bon WE ensoleillé ! (PS : oui, c'est fin juin mon jour j ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre