Journée mondiale de la propriété intellectuelle

Publié le 26 Avril 2012

Comme ça tombe bien !

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la propriété intellectuelle, j'ai poussé mon coup de gueule quasiment au bon moment.

Pour celles et ceux qui ont envie d'en savoir plus, c'est par ici.

Et voici aussi le site avec la liste de toutes les journées dédiées à une cause, il y en a des plus sérieuses que d'autres, je ne vous en dis pas plus...

Devant le manque de respect de plus en plus important de la propriété intellectuelle, j'ai décidé de ne plus mettre à disposition de tutoriels, dommage pour tous ceux qui respectaient les règles !

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'est-ce que je suis d'accord avec toi. Internet c'est bien, mais malheureusement c'est à double tranchant:<br /> bien pour pouvoir montrer son travail<br /> mais moins bien lorsqu'il s'agit de personnes peu scrupuleuses qui se hâtent à "pomper" les images de ceux qui les ont réalisé, créé.<br /> C'est bien triste.........<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> biz xxxx véro'.
Répondre
D
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardive, mais merci pour votre commentaire. Je n'ai pas posté grand chose ces derniers temps mais je vais essayer de me rattraper...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je te comprends, tu fais un travail superbe et tout cela pris par des personnes sans scrupules. Qui n'ont même pas la dignité de te citer dans leurs articles et le pire de s'approprier le<br /> tuto ou la créa. De tout coeur avec vous tous les artistes qui créent et vive cette journée en votre honneur. bises
Répondre
I
Je te comprends ! il y a de quoi être énervé !
Répondre