Jeu, tirage au sort

Publié le 26 Octobre 2009

Nous revoilà en vacances, enfin pas tout le monde, je sais...
Vous y aviez pris goût durant l'été, aussi voici un nouveau tirage au sort pour gagner :
1. un lot de cartes postales
2. un lot de marque-pages

Il y aura donc 2 gagnants !
C'est parti ! Ca commence maintenant et vous avez jusqu'à vendredi minuit pour participer, je ferai le tirage au sort samedi.


Cartes postales Myriam Lakraa chez International Graphics

Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Tirage au sort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouh la la ... j'ai bien failli louper l'échéance... Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j 'adore vos creas ! alors je participe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arhhh j'ai vu tes cartes à Caen , lieu de vacances , quelle fierté j'ai ressenti pour toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, sympa, ça fait tout drôle de découvrir au fur et à mesure les villes où elles sont disponibles... Encore bonnes vacances et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore vos créations et je serai plus que ravie d'être tirée au sort et de recevoir un des 2 lots. Je n'ai jamais de chance avec les jeux de hasard mais je tente ma chance quand même !<br /> (mon site n'est pas visible, il est en cours de réalisation)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, ça sera peut-être pour la prochaine fois, vous avez été une cinquantaine, alors les chances diminuent forcément, mais j'en ferai d'autres. Prévenez-moi quand votre site sera en ligne. Bon<br /> dimanche !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je collectionne les marques-pages, et les vôtres sont vraiment très beau, alors comment résister ? même si je ne suis pas en vacances, moi zaussi je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre