Des photos sublimes

Publié le 18 Février 2010

Un petit coup de coeur aujourd'hui pour un photographe (alsacien !) rencontré en 2009 au salon "Artheim".
Il s'agit de Bernard Bischoff, dont vous pouvez voir les oeuvres sur son site internet,
ici.
Ses photos panoramiques sont sublimes, elles célèbrent la nature dans toute sa splendeur et sont pleines de poésie. J'aime beaucoup celles avec les animaux ou celles avec des ruisseaux bouillonants, les effets sont impressionnants.
Vous pouvez même commander en ligne des photos, des cartes postales, des marque-pages. Bonne visite.

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Liens (coups d'coeur)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog que j'ai trouvé intéressant,<br /> je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Bonne continuation sur votre site et vos projets en vous remerciant<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, merci pour m'avoir permis de découvrir que la nature est encore plus belle sous l'angle de Bernard Bischoff... des images remarquables !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, Myriam, de nous faire découvrir ce merveilleux photographe, ses photos sont spendides... Elles donnent envie d'être toujours en présence de nature!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!!!!!!!!!! Des photos à couper me souffle!... Merci pour ce lien magique!... (Je me demande si j'aoserai encore publier mes petits essais de rien du tout après ça!!!!!!!!!!!!)<br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre