Déco de sapin "ours sur pain d'épices"

Publié le 11 Décembre 2012

déco de sapin ours sur pain d'épices

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLI QUELLE DOUCEUR!
Répondre
A
tes réalisations sont franchement fantastiques. Je craque pour le bonhomme biscuit. Mais tout est beau !!! vraiment.
Répondre
A
Oh il est trop choupinet celui-là ! J'adore
Répondre
M
<br /> <br /> on dirait en effet qu'il a eu bcp de succès celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis régulièrement ton site, et même si je ne mets pas souvent un message, je suis toujours très admirative de ce que tu fais. Bravo pour toutes tes décorations de Noël qui sont vraiment très<br /> chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci, moi aussi c'est un peu comme ça avec certains blogs... A suivre encore ces prochains jours, quelques surprises encore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors là, franchement, c'est mon préféré.<br /> A bientôt,<br /> Bernadette
Répondre
M
<br /> <br /> Il sent bon l'Alsace, n'est-ce pas ? ^_^<br /> <br /> <br /> <br />