Challenge "le noël des enfants malades"

Publié le 30 Août 2009

J'avais fait un premier appel fin août pour l'association "les petites fées de la réa" qui s'occupe des enfants malades de (hôpital de Lyon).
Plus que jamais ils ont besoin de pleins de petites choses servant à rendre moins difficile le quotidien des enfants (stickers, tableaux, photos, habits d'enfants et de bébés, chaise haute, poussettes, etc.)
Je vous propose donc de participer à mon challenge de noël. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en disant "je participe" et e vous communiquerai l'adresse à laquelle vous pourrez envoyer directement vos dons.
Je vous propose de clôturer ce challenge à la fin de la première semaine de décembre, soit le dimanche 6 décembre au plus tard, après la poste sera surchargée et vos dons risquent d'arriver trop tard.
D'avance merci à toutes et à tous pour votre générosité et votre soutien.
Dernière petite info : les petites fées de la réa ont maintenant leur blog, c'est ici

 

Rédigé par Myriam LAKRAA

Repost 0
Commenter cet article

brigitte 19/10/2009 10:56


Bonjour. Je participe à ce challenge sur lequel je travaille dès que j'ai un peu de temps. Merci de me communiquer l'adresse pour faire l'envoi d'ici une à deux semaines.


Myriam LAKRAA 24/10/2009 10:54


Je t'envoie ça dans les prochains jours...


ac83 18/10/2009 21:38


Merci pour le lien, je me suis inscrite à la newsletter.
J'ai travaillé quelques temps en réanimation infantile et même si je travaille maintenant en crèche, je me souviens des besoins et des attentes des parents et du personnel de ce service si
particulier


Myriam LAKRAA 24/10/2009 10:58



Participeras-tu ? Je n'ai malheureusement par réussi à faire boule de neige on dirait...