Bébé ours fimo

Publié le 1 Janvier 2013

Je crois que cette année sera celle des enfants, j'ai plein d'idées de créations pour bébés et enfants, dans ma tête et dans mes carnets, il ne reste qu'à trouver le temps...

 

Bébé ours en pâte polymère fimo
Janvier 2013

 

bébé ours bleu

Rédigé par Myriam LAKRAA Créations

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir, est-il possible d'avoir le tuto?<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour, malheureusement non, j'ai fait d'autres tutos mais pas celui ci... Désolée.
V
Bonsoir serait il possible d'avoirs un tuto pour faire le nounours svp il est vraiment tres beau
Répondre
X
pareil mais je vais essayer
Répondre
P
trop bien mais j'aimerais bien savoir comment faire
Répondre
Z
trop choux je vais essayer de le faire sa c'est sur !!
Répondre
M
Ok, vous me montrerez ?<br /> Je rappelle que la reproduction est interdite pour de la vente...