Tirage au sort 2

Publié le 23 Juillet 2009

Vous avez été nombreu(x)ses à participer, si bien que j'ai du prendre une très grosse boîte cette fois !
Et puis à la vue de tous ces papiers qui y restaient, j'en ai tiré deux de plus.
La gagnante remporte donc 5 cartes de la série rouge , c'est Sonia !
La seconde recevra les 3 cartes de la série noire, c'est Audrey.
La troisième recevra les 2 cartes "anges", c'est MaLolotte.
Pensez à m'envoyer votre adresse par mail.
Merci à tous les participants (vous avez été env. une quarantaine) et à vos gentils commentaires, j'ai répondu uniquement à celles qui me posaient des questions précises.


Rédigé par Myriam LAKRAA

Publié dans #Tirage au sort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de recevoir mes 2 cartes ANGES, et je suis aux anges !!!!!<br /> Elles sont très jolies, j'ai été gâtée !!!<br /> Encore merci pour tout !!!!<br /> PS : j'ai craqué pour le timbre aussi ...
Répondre
M
<br /> Ravie que ça te plaise, à très vite !<br /> <br /> <br />
N
bravo aux gagnantes<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
S
Dommage, je suis revenue trop tard. Je participerai la prochaine fois
Répondre
M
<br /> Il y en aura d'autres tout au long des vacances !<br /> <br /> <br />
T
bravoooo aux trois chanceuses! et merci à toi ! ! !
Répondre
V
Bravo aux gagnantes!
Répondre