Le 400ème article sur ce blog !

Publié le 22 Juillet 2009

Ca se fête !
Pour l'occasion, 1 lot de 5 cartes à gagner (la série rouge) parmi toutes les personnes qui m'auront laissé un message sur le blog ce jour.
Bonne chance !

Rédigé par Myriam LAKRAA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh gloups, j'ai réagi avec une journée de retard..trop tard !!<br /> Félicitations aux gagnantes.
Répondre
F
Hum.. que comme je les aimes vos petites "bonnes" femmes..<br /> je viens réguliérement sans oser laisser un petit com.. mais là, je croise mes doigts !!!<br /> Véronique
Répondre
H
Elles sont magnifiques ces cartes. Merci à Tara de nous avoir fait découvrir ton site,il est splendide et plein de belles trouvailles.<br /> Bravo.<br /> Bises du QUébec
Répondre
L
Encore en retard !<br /> Mais toutes mes felicitations !
Répondre
I
ouh là là ! Il y a du monde !!!<br /> Je tente ma chance, on sait jamais...
Répondre